Bowo, LA solution digitale multifonction innovante

Revenons quelques mois en arrière sur la dernière édition FHT Paris 2019…
Lors de la #saison3, Food Hotel Tech a récompensé la meilleure innovation de l’année présentée sur le salon et c’est Bowo qui a été récompensé par le prix FHT INNOVATION AWARD. Suite à une présentation de leur solution, à travers un pitch de 5 minutes, Bowo a remporté ce prix haut la main, récompensé par un jury composés d’experts et professionnels de renoms !

Mais qui est Bowo ? C’est une PME française qui a développé une solution digitale dédiée aux hôteliers. Pour Bowo, les professionnels de ce secteur ne doivent à aucun moment se limiter à proposer un hébergement, des prix. L’hôtelier doit innover en proposant une nouvelle expérience client, afin de mieux les satisfaire. C’est en proposant une solution personnalisée, facile d’utilisation, accessible que l’hôtelier pourra développer une expérience unique qui le démarquera des autres, et apportera une valeur ajoutée.
L’objectif de Bowo est de proposer une expérience unique personnalisée, pour permettre à l’hôtelier de répondre aux besoins de ses clients en ayant un investissement minimal. L’intelligence artificielle est aujourd’hui en plein essor concernant son utilisation. Bowo a su l’utiliser pour répondre à la nécessité de cette personnalisation des services.
Le secteur de l’hôtellerie se développe d’année en année, et doit s’adapter aux évolutions afin de satisfaire pleinement le client. La concurrence est forte, et le fait de proposer une expérience unique pourra permettre à l’hôtelier de se démarquer. Un client apprécie être chouchouté, avoir dès son arrivée dans sa chambre un service de qualité et un élément qui fera que ce séjour sera mémorable et meilleur qu’un autre. L’expérience client passe par l’émotion, le ressenti du client. De plus, si un voyageur est satisfait, alors l’hôtelier pourra aussi améliorer sa fidélisation. Cet aspect est un point important.
Bowo va proposer un support interactif, qui va permettre de mettre en avant les prestations qu’offre l’établissement : room service, le SPA, bar… Le catalogue va permettre au voyageur de faciliter son accès à la réservation. Et pour l’hôtel, de montrer quelles prestations sont présentes et valoriser sa différence et valeur ajoutée. De plus, le service de l’établissement apportera une personnalisation optimale en proposant au client d’accéder à des éléments utiles pour un séjour (météo, chat en ligne, actualité…).

Alors pour résumer, Bowo c’est quoi ? Une solution digitale de qualité, professionnelle, pertinente, qui propose :
– Du matériel de qualité et performant, se basant sur une tablette. De plus, Bowo propose une station d’accueil élégante et intelligente.
– Une application adaptée aux besoins du voyageur, regroupant un ensemble de fonctionnalités utiles. Cette application sera en harmonie avec votre hôtel et complètement adaptée à vos offres.
– Enfin, Bowo c’est aussi un back-office optimal, efficace et professionnel. Le back-office est sécurisé. Il va gérer l’activité de votre établissement en plus de l’analyse de vos données statistiques. Des données comme le temps d’utilisation journalier au taux de satisfaction, et autres, afin de savoir quels sont les besoins des clients et se concentrer sur ces aspects qui feront la réussite de la satisfaction client.

Ne tardez plus à vous inscrire au FHT NICE qui se tiendra les 5 et 6 novembre 2019 ! Venez découvrir Bowo et de nombreuses autres solutions digitales dédiées au CHR, qui répondront à vos besoins.